Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit combat entre amis, bis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fougère [GSL]

Fougère [GSL]


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit combat entre amis, bis! Empty
MessageSujet: Petit combat entre amis, bis!   Petit combat entre amis, bis! EmptySam 1 Juil - 11:26

((Ben quoi, j'avais pas d'idée pour le titre! *huhu*))

Quelques arbres noueux se frayaient à grand peine une place tout juste suffisante pour s'épanouir, au milieu des rochers d'un flanc de montagne déchiré, balayé par le vent. En dehors de ces maigres traces de verdure, ici tout n'était que rocaille, et ce morne paysage donnait l'impression qu'une simple poignée de gravillons jetée de haut pourrait provoquer un éboulement.

Juchée sur un roc bien plus grand qu'elle-même, les jambes balançant dans le vide, Fougère attendait son adversaire. D'ici, elle le verrait arriver de loin, et lui la localiserait tout aussi facilement. Mais ce faible désavantage, car la jeune femme avait pour habitude de rester dans l'ombre jusqu'au dernier instant, ne l'arrêterait pas pour autant.




((Oyez, oyez, viendez assister à un match en RP réaliste entre un fervent opposant à ce système et une toute aussi fervente partisane, à savoir Hidetora, qui a eu la galanterie d'accepter ce combat, et ma pomme, mais ça je parie que vous l'aviez deviné.))
Revenir en haut Aller en bas
Hidetora[RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Hidetora[RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit combat entre amis, bis! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre amis, bis!   Petit combat entre amis, bis! EmptySam 1 Juil - 11:47

((Fervant opposant... c'est exagéré Smile C'est juste que je ne voulais pas faire de tournois avec ce système. De plus, c'est Fougère chérie qui m'a proposé le duel... *Ne jamais avoir peur du rateau...*))

Hidetora était en route, pour un rend-dès-vous que Fougère lui avait proposé. Il marchait aussi sereinement que si il était en randonné. Après une grande montée, il arriva sur les lieux du duel, un endroit dévasté qu'une guerre a du certainement détruire. Il n'y avait plus une once de vie, sauf ceux de Fougère et Hidetora. Il regarda un peu autour de lui, pour tenter de voir les désavantages du terrain, tel que certains petits trous fait par des déracinements des arbres. Il approcha une petite montagne, où Fougère était juchée.

"Alors, que me veux-tu ? Pourquoi tu as voulu que l'on se retrouve dans ces terrains dévastés ?"


Malgré qu'il ignora que Fougère voulait le combattre, il avait pris son sabre, pour tout-de-même se défendre en cas d'arrivée de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère [GSL]

Fougère [GSL]


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit combat entre amis, bis! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre amis, bis!   Petit combat entre amis, bis! EmptyMer 5 Juil - 23:00

((Désolée de l'absence... et... euh... de l'absence de post... Embarassed En espérant que j'étais pas devenue assez importante pour toi pour que tu te morfonde en me voyant pas poster! *huhu*))

Fougère adressa à son adversaire un sourire franc, ce qui était rare, mais pas de bon augure pour autant.

- Je veux voir ce que je vaux en combat direct. Mais pour ça, il me faut un adversaire.

Elle sauta alors prestement du rocher sur lequel elle était assise, pour atterir face à Hidetora. Fougère arborrait toujours son sourire éclatant, mais avait au passage dégainé ses deux dagues, qu'elle brandissait devant elle.

- Honneur aux hommes pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat entre amis, bis! Empty
MessageSujet: Re: Petit combat entre amis, bis!   Petit combat entre amis, bis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat entre amis, bis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit meurtr... euh combat entre amis
» Systeme de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Entre deux épreuves :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser