Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit meurtr... euh combat entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyVen 30 Juin - 22:12

((Fallait bien trouver un nom qui en jette et le premier était déjà copyrighté XD))

Alors que le vent soulevait une faible couche de poussière sur l'arène de dallage épais surelevé d'un mètre au dessus du sol, une ombre plana alors au-dessus du carrelage blanc strié avant qu'une plume ne vienne descendre des cieux pour s'y poser. Lorsque celle-ci toucha le sol, un tourbillon de ses semblables se manifesta pour laisser apparaître un individu vêtu d'une cape de couleur foncée, deux katanas en main avec une chevelure rousse assez voyante. Ses cheveux cachaient d'ailleurs son regard alors que le public restait silencieux, posté à une vingtaine de mètre de l'arène qui en faisait cent sur cent.

Un large sourire vint alors illuminer le visage du planaire dont le katana blanc était appuyé sur son épaule gauche et le katana droit pointe sur le sol. Lorsqu'il releva la tête on put apercevoir un regard écarlate dont on devinait tout de suite la soif de combat, aussi spectaculaire et difficile que possible. Apparement, le déchu attendait un opposant afin de pouvoir se battre de toute ses forces et sans retenue, du moins l'espérait-il.


((ouai bon c'est une arène classique à la dbz quoi =D))
Revenir en haut Aller en bas
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptySam 1 Juil - 9:39

Un homme s'approcha. De longs cheveux sombres qui lui retombaient rapidement jusqu'au niveau de son dos. Des yeux sombres qu'on qualifierait de neutre plutôt que d'inexpressifs. Et il souriait. Indescriptible rictus sur son visage qui ne signifiait rien de bien particulier. Mais pour qui le connaît, ce sourire est souvent une façade. Le Calme avant la Tempête. L'Ironie et le Cynisme sous un masque d'Indifférence. Une fois de plus, cette planète est corrompu. Il va falloir faire le ménage.


" Et bien... Quel endroit classieux pour une rencontre amicale entre Combattant ... Un lieu perdu sur une terre surpeuplée. Un monde qui court à sa perte dirigée par une Progéniture incapable de veiller sur elle. C'est amusant de constater à quel point le Paradis cède facilement la place à l'Enfer. Nul Purgatoire en ce monde. Car, même ce court instant qu'on nomme Vie, n'est rien de plus qu'un passage, une étape ennuyeuse et si classique. " Déclara l'Inconnu en marchant paisiblement dans l'Arène, son regard s'attardant sur l'autre.

" Un paysage aride sur une terre désolé, ravagée à cause de la Souillure qui peuple ce Monde. De la Nature donnée au Commencement ne subsiste plus qu'un tas d'immondices crée par l'Homme. ceci est consterant en un sens. Mais qu'y pouvons nous ? il n'en fait qu'à sa tête assurée de son bon droit. Je plains les générations suivantes qui auront à subir les Représailles Divines à cause de leurs Ancêtres. Mais, de cela, tu dois bien t'en moquer n'est ce pas Neji Hyuga ? " Poursuivit en souriant l'Inconnu qui se trouvait maintenant face à son adversaire.

Il inclina ironiquement la tête puis se recula alors qu'une lueur apparut autour de lui. Celle-ci, symbole d'une puissance en léthargie, commençait à se répandre sur toute l'arène en une sorte d'onde circonphérique. Comme une pierre qu'on jette dans l'eau, elle produit des ondes qui commence à dépasser même le cadre de l'Arène pour se répandre dans l'environnement. une puissance en léthargie qui demande à se réveiller alors que le ciel s'obscurcit. Il devient sombre quand la terre se met à trembler. Un soubresaut annonciateur du Jugement Dernier certainement. La légère brise qui caressait le visage de l'adversaire devient une bourrasque en furie. Et, c'est alors que les yeux de l'Inconnu se mettent à briller d'une lueur marine. Annonciateur d'une lutte sans merci, l'Eradication des Injustes passe par la destruction sans pitié de ces instigateurs.



" Je sens en toi un certain potentiel. Mets en exergue tes capacités et comparons nos puissances respectives. Distrais moi de manière convainquante et alors, peut être, continurerai- je à jouer avec toi jusqu'à ce que je m'ennuie et que mon désir de retrouver ma femme ne soit plus forte que ce combat stupide. Avance mon jeune ami: je t'attends ! " Conclut l'Inconnu alors qu'il demeurait les bras le longs du corps avec son éternel sourire. Une position bien étrange pour un combat que celle là alors que son regard plongeait inlassablement dans celui de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptySam 1 Juil - 16:48

Le planaire resta stoïc face à l'arrivé pour le moins théâtrale de son opposant qui semblait sûr de sa force. Son léger rictus laissa alors place à un air des plus sévère, sourcils froncés, yeux brûlant d'une lueur écarlate des plus meurtrière et aggressive qui soit. Il rangea finalement le katana paré d'une lueure blanche immaculé dans son étui avant de relever celui dont l'aura obscure se propageait sur tout l'épiderme du déchu.

A quoi bon se soucier de ce qui arrivera d'ici plusieurs décénies. Certains ont déjà bien du mal à survivre aujourd'hui sans savoir s'ils seront encore sur cette terre demain. Pour ma part... je profite de chaque instant, qu'il soit question de combattre ou autre.

Ecoutant les propos de son adversaire, Neji restait toujours sur place, attendant inlassablement la fin ddes déblatérations de celui-ci afin de pouvoir enfin commencer le combat. Pour ceux qui le connaissaient, il était facile de deviner que la patience n'était pas un point fort du planaire. Ce n'est que lorsque son adversaire manifesta un semblant d'aura que celui-ci fit de même afin d'éviter les quelques bourrasques intempestives.

Lors de la dernière tirade de son adversaire, un léger sourire put apparaître sur le visage du déchu qui semblait plus qu'amusé de ces paroles. L'oeuf démoniaque sur sa main ressortir alors avant que l'oeil en son centre ne regarde ici et là ce qui se passait avant de focaliser son regard sur l'adversaire, laissant son iris se dilater.


Le dernier à avoir prononcé un semblant de paroles comme celle-ci s'est vu justement annéantir par les individus qu'il considérait comme des moins que rien... et désormais son âme repose de manière assez subjective en la mienne. Enfin bon... un dieu de plus un dieu de moins... ca fera toujours passer le temps. Maintenant si tu le permets, afin de ne pas perdre notre temps en belle paroles... commençons ce pourquoi nous sommes là.

Une très légère aura de couleur noire à l'apparence assez vaporeuse émana alors du déchu qui restait immobile. Son ombre se ternit alors avant que de celle-ci ne sorte une dizaine de lien de couleur noire et d'apparence assez flasque, bien caractéristique des Ombres. Toutes les dix elles se dirigeaient désormais vers la personne qui se tenait face à Neji. Le planaire savait pertinement que cette attaque ne serait pas des plus efficaces, mais il semblait d'abord vouloir jauger ce dont son adversaire était capable avant d'entreprendre diverses actions qui pourraient lui coûter cher si jamais la force de son opposant dépassait ses approximations... mes aussi ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyDim 2 Juil - 9:56

Le Ciel était sombre auparavant. maintenant, il devenait Chaotique. Le Tonerre se fit entendre alors que des éclaurs apparurent dans le ciel. Un bruit de plus en plus assourdissant qui se fit entendre en ce lieu désolé. L'Inconnu avait maintenant les bras croisés et observait son adversaire avec une attitude qui avait complètement changé. Plus aucune trace de haine dans son attitude, son esprit était devenu neutre. Ni bon, ni mauvais, il ne se dégageait plus rien de lui. D'ailleurs, heureusement que Neji pouvait voir son adversaire en face de lui. Car, la présence de son adversaire avait complètement disparu. La Puissance qu'il avait senti tout à l'heure s'amenuisa progressivement pour devenir finalement nulle. Il y avait en face maintenant un simple humain innoffensif toujours paré de son éternel sourire. Il avait évolué. La teinte lumineuse de ses yeux avaient disparu et ses iris avaient retrouvé leurs apparences originales. Sombres, inexpressives. A ce moment là, on ne pouvait deviner ses intentions.


Carpe Diem. L'apanage des humains en ce monde. Comme ce comportement, cette façon de penser, d'exister était évidente. Pour l'Inconnu, elle était la marque d'une innocence corrompu par la facilité et l'égoisme. ne penser qu'au jour présent sans se soucier du futur était irresponsable et c'était pour cela qu'il devait détruire ce monde impie et en reconstruire un autre selon les voeux de sa mère Gaia. L'Être humain se complait dans sa suffisance et les Olympiens avaient observés cela depuis fort longtemps sans rien faire. Athéna avait protégé ce monde à de nombreuses reprises mais pour quoi ? Pour satisfaire son égo personnel ? Parce qu'elle croyait en ce monde ? Parce qu'elle croyait en l'Humanité ? ce n'est pas le cas de Cronos et les faits sont là...



" A quoi bon se soucier de ce qui arrivera d'ici plusieurs décénies. Certains ont déjà bien du mal à survivre aujourd'hui sans savoir s'ils seront encore sur cette terre demain. Pour ma part... je profite de chaque instant, qu'il soit question de combattre ou autre. " Déclara Neji qui semblait impatient de se battre.

" Parce que les choix que tu fais chaque jour seront les conséquences de demain. Crois-tu vraiment que tes actes n'ont aucune importance? Tu es impatient de m'affronter mais si je t'annonce que de ce combat en dépend la survie de la planète, que feras-tu ? Les Hommes parlent de causes et de conséquences. Des fois, ils mentionnent les termes d'Action et de Réaction. Des pensées vides de sens si tu veux mon avis car ils ne savent pas que si le monde va être détruit, c'est inéxorablement à cause d'eux. Oui ! Neji, ce n'est plus une question de décennie car des forces que tu ne soupçonnes même pas ont décidé l'extinction totale et complète de cette planète et de tout ce qui y vit. Un nouveau recommencement si tu veux..." Répondit l'Homme devant lui...


" Le dernier à avoir prononcé un semblant de paroles comme celle-ci s'est vu justement annéantir par les individus qu'il considérait comme des moins que rien... et désormais son âme repose de manière assez subjective en la mienne. Enfin bon... un dieu de plus un dieu de moins... ca fera toujours passer le temps. Maintenant si tu le permets, afin de ne pas perdre notre temps en belle paroles... commençons ce pourquoi nous sommes là. " Poursuivit le Planaire en lui montrant un oeuf comportant une puissance divine.


L'inconnu considéra un long moment "l'oeuf démoniaque" puis il éclata de rire. Un rire bref mais qui faisait vraiment froid dans le dos. Il observa le sceau de Neji un court moment puis soupira. Une puissance divine oui ! mais qui n'égalait pas celle de Zeus et encore moins celle de l'Inconnu. Une divinité mineur pour lui et certainement majeur pour ce garçon. par la suite, l'inconnu reprit sa position et son attitude initiale en observant l'aura noire apparaître autour de Neji. Oui ! ce jeune homme serait plus qu'intéressant, peut être lui donnerait-il du fil à retordre mais il n'avait pas à s'en faire. Car son arme était avec lui. Le Mégas Dépranon , l'Arme Destructrice des Dieux, la Faucheuse qui détruit toute vie. Si son adversaire se montrait trop obstiné, il n'aurait aucune peine, aucun remord, aucun regret à utiliser son Arme Divine. L'Avenir de la terre ne serait certainement plus jamais le même après cela mais qu'importe. Ce qui doit être fait doit être accompli.



" Belle pièce que voilà mon jeune ami. Malheureusement, je te conseille d'oublier ce genre d'Artéfact. Même Tartare n'a pu m'empêcher de rester prisonnier dans son gouffre. Je conçois que cet acte héroïque est salutaire pour les gens de ton espèce. Car elle enferme peut être les Divinités mais face à la puissance des Anciens, elle n'est rien. Mesure donc la différence entre une divinité et un Titan car l'adversaire que tu as en face de toi se nomme Cronos. " Conclut-il en se présentant.


Le Planaire avait formé des liens nés de son ombre qui se dirigeait rapidement vers La Déité. Et celui-ci restait toujours immobile, stoïque. Le tonerre se mettait à gronder de plus en plus fort. Le Ciel semblait crier sa haine sur le pauvre adversaire de Cronos alors que, soudain, un éclair tomba directement à quelques centimètres de Neji. Et le ciel obscur, menaçant, continuait de gronder crachant ces traits difformes sur terre mais aussi sur l'arène. Dix éclairs atteignirent les liens qui se dirigeaient vers le Titan. Un élément de la Nature n'aurait jamais du toucher la consistance invisible de l'ombre. Ces éclairs auraient du s'abattre sur le sol sans provoquer de dommages aux liens qui s'acheminait vers Cronos. Mais voilà... Elles étaient chargés d'une sorte d'énergie indistinctes qui rendait à la puissance des Eléments, un caractère hautement destructeur.

D'ailleurs, cela ne s'arrêta pas là car, maintenant, une nouvelle série d'éclairs se dirigèrent à toute vitesse vers l'Arène. Des éclairs noirs...Chargés d'une puissance démesurée. Et Cronos,tout en souriant, observe cela avec une sorte d'intérêt.



" Phainemenon Arkhein mon jeune ami. Les Elements de cette Terre sont si facilement manipulables. Et quand, ils sont chargés de mon énergie divine, elles deviennent redoutables. Maintenant que tout est en marche, cela va devenir très amusant. je me demande combien de temps tu pourras tenir. Les Foudres de Zeus étaient le seuls élément que je ne maîtrisais pas auparavant. mais quand on est enfermé au tartare, nous avons tout le temps d'étendre notre pouvoir et nos connaissances. Il me reste encore trois autres élements: le Feu, l'Eau et la Terre... " Enconça calmement Cronos. L'adversaire voulait un combat sérieux? il allait être servi...Et au delà de ses éspérances les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyDim 2 Juil - 15:26

Le planaire haussa légèrement les yeux pour regarder le ciel devenir noir alors que les foudres divines semblaient s'abattre sur l'arène. Il resta stoïc et immobile face à son adversaire, écoutant ses paroles le plus calmement du monde tout en gardant un oeil environnant sur les divers éléments de cette arène qui pouvait recéler bien des surprises aussi bonnes que mauvaises.

" Parce que les choix que tu fais chaque jour seront les conséquences de demain. Crois-tu vraiment que tes actes n'ont aucune importance? Tu es impatient de m'affronter mais si je t'annonce que de ce combat en dépend la survie de la planète, que feras-tu ? Les Hommes parlent de causes et de conséquences. Des fois, ils mentionnent les termes d'Action et de Réaction. Des pensées vides de sens si tu veux mon avis car ils ne savent pas que si le monde va être détruit, c'est inéxorablement à cause d'eux. Oui ! Neji, ce n'est plus une question de décennie car des forces que tu ne soupçonnes même pas ont décidé l'extinction totale et complète de cette planète et de tout ce qui y vit. Un nouveau recommencement si tu veux..."

Allons bon... tu dis que ce monde est condamné par les puissances supérieures quoi que l'on fasse... alors en t'étonnes pas que nous profitions de nos "derniers instants". Si ce combat devait décider de l'avenir du monde, cela ne changerait rien pour moi... et ne me rendrait que plus dangereux, car la pire chose que l'on puisse affronter en ce monde... c'est bien quelqu'un qui n'a rien à perdre.

Suite à cela s'ensuivit la réplique vis-à-vis de cet artefact antique créé par le tout premier déchu du monde duquel Neji était originaire. Un léger rictus s'afficha alors sur le visage du planaire.

Penses-tu vraiment que j'avais la prétention de t'enfermer vivant là-dedans ? Allons bon... cet objet n'est rien de plus qu'un récepteur d'âmes. Pour pouvoir enfermer et absorber une âme, il me faut avant tout tuer la personne désirée... et je doute que cette dernière n'émette quelques réticences à cette dernière conditions. Toujours est-il que... dieu ou titan... un god slayer ne fait pas de différence. Conquérir un pouvoir divin n'est pas bien difficile à vrai dire... c'est plutôt ne pas se laisser dominer par celui-ci qui semble plus ardu. Pour ma part... bien des âmes sont passé par cet artefact, certaines fortes... d'autres faibles. Mais ce n'est pas forcément la force des dieux qui peut rendre un individu puissant... c'est plutôt sa force de volonté face aux obstacles qu'il brave.

Juste après cela s'ensuivit la série d'éclair, réduisant à néant les quelques liens de nature ombrageuse et de matière flasque qui se retirèrent alors pour revenir de leur origine alors que le planaire haussa un sourcil perplexe et hautain vers sa propre Ombre.

" Phainemenon Arkhein mon jeune ami. Les Elements de cette Terre sont si facilement manipulables. Et quand, ils sont chargés de mon énergie divine, elles deviennent redoutables. Maintenant que tout est en marche, cela va devenir très amusant. je me demande combien de temps tu pourras tenir. Les Foudres de Zeus étaient le seuls élément que je ne maîtrisais pas auparavant. mais quand on est enfermé au tartare, nous avons tout le temps d'étendre notre pouvoir et nos connaissances. Il me reste encore trois autres élements: le Feu, l'Eau et la Terre... "

Neji émit un léger et court rire exclamatif lors de la prononciation de ces paroles par son adversaire. Il se pinça le bord des yeux, ne semblant visiblement pas prendre la chose au sérieux.

Pour ma part... la foudre, aussi puissante puisse-t-elle être ne me pose pas vraiment de problème. Il existe chez moi une race d'individu pouvant manipuler cet élément sans trop de problème alors je te laisse imaginer le nombre de parade que j'ai dut concevoir pour éviter de trop risquer en me battant contre eux. Même si je suis convaincu qu'il y a une différence de puissance plus qu'excessive entre la foudre divine et la simple foudre d'un mystique lui provenant d'une divinité... le principe de base n'en est pas moins le même. Après pour ce qui est de l'Eau et du Feu...

Il contempla alors à nouveau l'oeuf démoniaque mais cette fois-ci, sa voix se fit plus mélancolique et triste alors que son regard devint moins sévère au profit d'un air assez morne.

J'ai comme qui dirait quelques gardiens pour m'en protéger... aussi la maîtrise de la Terre n'est plus qu'une question de temps pour moi. Cependant je trouve tout de même assez insultant le fait que tu oublies deux éléments qui ne sont nullement dérivé des quatre premiers. Pourtant à eux deux ils peuvent bien rivaliser contre les quatre forces de la nature.

Il sortit alors ses deux armes, Ios, katana d'une blancheur immaculée, porteur d'une force céleste, et Estobar, katana d'un noir profond, porteur de la force des Ténèbres les plus obscures. Ces deux armes représantaient la dualité du planaire. Son côté obscur comme son côté céleste. Tout deux se mirent à luirent d'une lueur propre à leur teint, laissant l'aura du planaire grandir subitement alors que son regard vira à l'écarlate brûlant, fixant les yeux de son adversaire.

L'Ombre et la Lumière ne sont pas des éléments à prendre à la légère... un titan étant supérieur à un dieu, celui-ci devrait le savoir mieux que quiconque étant donné qu'il est censé être au-dessus de ces deux valeurs. Cependant je te laisse imaginer ce que donne la combinaison de ces deux énergies. Je n'en ai moi même qu'un vaste aperçut... mais cela laisse percevoir les vastes possibilité qu'offre l'énergie chaotique née de la fusion de ces deux facettes d'âme opposées. Cette énergie qui dépend uniquement de la manière dont on l'utilise et qui ne peut être jugée par un alignement quelconque. Le Chaos... origine de toute chose... y comprit des instances supérieures. Mais bon... assez bavassé !

Le planaire avança lentement alors que son teint se faisait de plus en plus foncé, signe de l'instauration d'une pellicule d'énergie ombrageuse sur sa peau afin de se protéger plus amplement des dégâts enventuels que pourrait lui faire subir la foudre. Il se tenait prêt à combattre en affichant un air satisfait de la force et de l'assurance que dégageait son adversaire. La vision d'un combat contre quelqu'un de fort suffisait à faire oublier au planaire tout ce qui l'entourait et les risques de dommages excessifs qu'il pourrait recevoir ou occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyDim 2 Juil - 19:49

" Allons bon... tu dis que ce monde est condamné par les puissances supérieures quoi que l'on fasse... alors en t'étonnes pas que nous profitions de nos "derniers instants". Si ce combat devait décider de l'avenir du monde, cela ne changerait rien pour moi... et ne me rendrait que plus dangereux, car la pire chose que l'on puisse affronter en ce monde... c'est bien quelqu'un qui n'a rien à perdre." Déclara Neji alors que celui-ci se montrait prudent. Commençait-il à mesurer la puissance de son adversaire ? Il commençait à se méfier de son environnement. Cronos le savait bien: le danger pouvait venir de partout. Même l'infime petite parcelle de terre dans cette arène pouvait constituer un danger mortelle pour son adversaire.


" Bien évidemment. A l'heure de sa fin, l'être humain se trouve des capacités bien étionnantes. Mais parfois, l'espoir ne suffit pas et il faut alors admettre l'horrible vérité: il n'est pas de taille et est condamné à disparaître. J'observe que tu sembles être très attentif à l'environnement. Et tu as bien raison car maintenant les pièces sur le grand échiquier de la vie sont pratiquement posés. Fais bien attention à l'endroit où tu vas poser le pied. cela peut t'être mortelle. Trouveras-tu au fond de toi cet espoir, cet état second qui te permettra d'abattre le vil être maudit que je suis ? " Interrogea ironiquement Cronos en demaurant bien calme et serein.


" Penses-tu vraiment que j'avais la prétention de t'enfermer vivant là-dedans ? Allons bon... cet objet n'est rien de plus qu'un récepteur d'âmes. Pour pouvoir enfermer et absorber une âme, il me faut avant tout tuer la personne désirée... et je doute que cette dernière n'émette quelques réticences à cette dernière conditions. Toujours est-il que... dieu ou titan... un god slayer ne fait pas de différence. Conquérir un pouvoir divin n'est pas bien difficile à vrai dire... c'est plutôt ne pas se laisser dominer par celui-ci qui semble plus ardu. Pour ma part... bien des âmes sont passé par cet artefact, certaines fortes... d'autres faibles. Mais ce n'est pas forcément la force des dieux qui peut rendre un individu puissant... c'est plutôt sa force de volonté face aux obstacles qu'il brave." Poursuivit Neji affichant un rictus alors que les éclairs avaient repoussé les ombres diffuses qui revenaient à leurs point d'origine.

" Quelle Hérésie d'affirmer qu'un pouvoir divin s'obtient avec facilité. cez n'est pas bien difficile selon tes propres dires. La force est une chose, la technique en est une autre. L'assurance de croire en ses capacités jusqu'à l'infini fait qu'un adversaire peut atteindre ce niveau. Mais voilà, ce fait est exceptionnel et n'est pas donné à tout le monde. Combien même tu atteindrais ce stade qu'il te faudrait tout une vie de sacrifice et de douleur pour éspérer atteindre le vrai pouvoir d'un Dieu. La Bravoure amène au chemindu Pouvoir. Mais l'Homme est limité quoiqu'il en dise..." Répliqua Cronos en continuant de sourire sereinement.


Son adversaire ne savait pas le pouvoir qui était en train de s'ammonceler autour de lui. Le Ciel grondait certes mais ce n'était pas tout. Et Cronos le savait car il le sentait. cet amas de puissance sourde qui se déversait en lui était une somme astronomique de pouvoir qu'il pouvait manipuler à sa guise. Bien entendu Neji avait raison sur un point: la différence entre la foudre et la foudre divine était un gouffre un sans fond. Surtout si, à la nature, s'ajoutait le pouvoir de destruction éternel du Titan. Il pensait qu'il pourrait bloquer les foudres divines...Certainement...Peut être mais...Oh qu'il le fasse: Cronos lui réservera une surprise de taille. La vie de Neji dépend de ses propres choix. Et cela plairait à Cronos.


" Ah ! je vois que tu connais l'Ombre et la Lumière . cette dualité si parfaite entre le Bien et le Mal. Mais je vais t'apprendre une chose: ma Mère est Gaia, fille et femme et de Chaos. Si tu veux une filliation bien concrète, l'on peut dire qu'en un sens , Chaos est mon père comme Ouranos l'était. Il fut encore un temps où je ne maîtrisais pas complètement cette aspect. Mais grâce à ma douce et tendre Mère, j'ai eu l'occasion de connaître , apprendre et comprendre ce phénomène. L'Ombre et la Lumière forment une puissance destructrice capable de détruire l'Univers tout entier. Personne n'y échappera. Néanmoins, mon arme divine, le Mégas Depranon, m'offre le même pouvoir que la fusion de cette union. Si tu es sage, je te ferais l'honneur de t'en faire la démonstration... " Reprit Cronos.

Alors que son adversaire s'avançait, l'Ancien Roi des Dieux observait qu'une fine pellicule sombre recouvrait le corps de son adversaire. Une défense pour se protéger de la Foudre. Cronos ne bougeait pas. Enfin presque pas. Pointant de son doigt Neji, son sourire s'élargit un instant. L'instant de quelques secondes. Rien d'apparent pourtant. Subitement, de l'eau sortit du corps de l'adversaire du Roi des titans. par tous les pores de son corps, un mince filet d'eau sortit et recouvrit progressivement son corps. Enfin, elle prit une teinte sombre et à cet instant là, le pouvoir de Cronos se fit légèrement sentir.

" L'Être Humain est composé de 95 % d'eau. La Nature les a pourvu de cette composante si magnifique. Et comme tu le sais, l'Electrcité est mortelle quand il est en contact avec l'Eau. je te laisse imaginer ce que ça donnerait si la Foudre Divine touchait ton corps baigné d'une eau Divine. Tu voulais cesser de bavasser ? Tu voulais m'affronter ?Et bien subis en les conséquences... "
Conclut Cronos qui croisait les bras.

Et la Foudre se mit à retentir de nouveau tandis qu'une série d'éclair se dirigèrent vers l'Arène. Deux foncèrent juste à gauche de Neji tandis que deux autres foncèrent vers sa droite. une derrière lui et une autre devant lui. Quant à la dernière, elle fonçait à pleine vitesse vers lui. Et elle gagnait en intensitié, en rapidité, en vélocité. Et en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyDim 2 Juil - 20:36

Le planaire émit un léger rictus en voyant tout les moyens déployé face à lui. Il avait apparement perdu l'envie de parlementer contre son adversaire. Celui-ci était sûr de sa force et de ses capacités, c'est tout ce qui comptait aux yeux du planaire. Ce dernier resta d'ailleur étrangement calme en voyant les particules d'eau en suspension autour de lui, fixant toujours d'un air plus qu'arrogant.

Sentant très bien l'énergie affluer de toute part vers lui, le planaire ne bougea pas le moins du monde. Certe sa fine pellicule ombrageuse ne lui serait d'aucune utilité s'il était trempé, mais le déchu disposait de bien plus d'atout que sa simple maîtrise des Ombres. Il fit un bref mouvement d'étirement lorsque les éclairs n'étaient plus très loin de lui et une détonnation retentit alors. L'explosion provoqué par les éclairs forma un très léger cratère de quelques centimètres de profondeur dans le carrelage désormais ternis de l'arène. Quelques émanations d'énergie démoniaque violentes se firent alors ressentir. Des éclairs d'énergie rougeâtres flottaient autour de l'amas de fumée qui peut à peu laisser entrevoir un bien étrange spectacle.

Une sorte de sphère rocheuse immobile se tenait seulement face au titan alors qu'une incroyable énergie maléfique en émanait. Il fallut que la sphère se décompose en trois paires d'ailes de chauve-souris bordée de rayures rouges pour que l'on comprenne que ce n'était rien d'autre que les appendices de la forme démoniaque de Neji formant un cercle protecteur autour de lui. Lorsque la dernière paire d'ailes se retira, on put apercevoir Neji sous un aspect légèrement différent, laissant voir des marques tribales sous ses yeux alors que ses cheveux avaient légèrement foncés. Les particules d'eau étaient toujours en suspension autour du planaire alors que l'un de ses canines prépondérantes dépassaient de sa bouche.


Comme tu le vois... je dispose de bien plus de ressources que tu ne sembles le croire.

Il toca légèrement contre l'une de ses ailes qui émit un son similaire à celui de la roche alors que le rictus du déchu s'accentua.

Enfin toujours est-il que je déteste l'humidité...

Son aura se manifesta alors violement, éjectant les particules d'eau en suspension autour de lui. Il tendit alors sa main droite avec un air assez sévère.

Dans la série "attaque venant de toute part"... je m'y connais aussi...

Une orbe se forma devant sa main avant que celle-ci ne forme un faisceau se dirigeant vers Cronos. Cependant, alors qu'il était assez près de lui, le faisceau se releva soudainement pour se placer au dessus de lui et se diviser en une quinzaine de rayons plus petits, entourant le titan de toute part sous le regard impassible du planaire qui ne semblait pas extrêmement content de son attaque, sachant que son adversaire parviendrait sûrement à s'en défaire. En réalité seul la curiosité animait le déchu qui ne demandait qu'à voir l'étalage de pouvoir de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyMer 5 Juil - 8:52

" Et bien mon jeune ami, je vois que tu daignes enfin me montrer sous ta véritable forme. Tu as en effet de la ressource et je suis presque géné de ne pas avoir encore montré tout l'étendu de mon pouvoir. De plus, je sens que ton pouvoir a grandement augmenté. C'est bien..." Reconnut le Titan en aplaudissant.


Sous sa nouvelle forme, il semblait que les Eleéents ne seraient pas un problème pour lui. Mais il continuerait encore à se divertir. Il n'avait plus combattu depuis un long moment et cet exercice se révélait être un entraînement digne d'intérêt. Peut être devrait-il lui aussi dévoiler une partie de ses pouvoirs infinis ? Alors que les particules d'eaux s'évaporait au contact de Neji, il se permettait enfin de contre attaquer. Une attaque intéressante sous la forme d'un faisceau qui se subdivisait en une quinzaine de rayon qui s'abattait sur Cronos. Intéressante technique mais bien inutile alors que levant les bras, il forma un dôme de protection qui dévia tous les rayons vers son adversaire. ces rayons se dirigèrent vers Neji à une vitesse bien supérieure par rapport à avant.



" Retour à l'envoyeur ! Voyons voir comment tu vas te débrouiller face à tes propres techniques mon jeune ami ! " Déclara l'Ancien Roi des Dieux.

Puis, il croisa les bras et sourit. Puisque le planaire avait montré sa véritable forme, il serait de bon ton de montrer, juste le temps de quelques instants, de lui montrer le véritable potentiel d'un véritable dieu. Tout se passa très vite. Tout n'avait aucun sens, ni aucune logique. Mais, dans un combat contre Cronos, rien n'est logique. Rien n'a de sens. La Réalité se superpose dangereusement avec l'Illusion. On ne sait plus démêler le vrai du faux. Il est vrai que le Titan est passé maître dans l'art de jouer avec son adversaire. Toujours est-il que, sans prendre garde, une incroyable puissance se dégagea du corps du Titan. Au delà de toutes raisons, au delà de toute existence. Démesurement exagéré, son adversaire se retrouva au centre d'un maelström d'énergie cosmique alors que tout ce qui environnait l'arène se désintégra en quelques secondes. Comme si ça n'avait jamais existé. Comme si de sa propre volonté, le Dieu avait voulu l'extermination de la terre. Et que cela se produisait. toutes ses origines disparaissaient, tous ses amis, son pays, tous ses êtres chers qui s'auto détruisait devant lui. L'Apocalypse dans son état originelle coïncidait avec le Jugement dernier prononcé par le Titan. en parlant de lui, il remarqua sa disparition. Finalement, le voilà seul dans un monde condamné à la destruction dans quelques secondes, quelques instants.

5

4

3

2

1

Et alors, tout explosa.Tout fut fini...En apparence...Car Cronos se retrouvait de nouveau là, face à lui, alors que rien ne s'était produit. Et pourtant, tout avait semblé été si réel. Le titan souriait.



" Et bien, jeune Neji, le Futur des Hommes te plaît. Cette brève démonstration de mon pouvoir t'est-il suffisant ? Quand l'illusion rejoint la Réalité, la démarcation entre le Mensonge et la Vérité est tellement mince qu'on pourrait la confondre. Mais, ce que je t'ai montré se réalisera réellement quand tu ne m'auras plus du tout amuser. " Conclut Cronos alors que son attitude redevenait tellement imperturbable.


Mais une chose avait changé. Il y avait une faible lueur qui l'entourait. De couleur bleutée au contour sombre et obscur, la puissance de Cronos avait évolué pour être au même niveau que celui de Neiji. Mais sans jamais le dépasser. L'adversaire du planaire voulait s'amuser. Et il prendrait tout son temps pour détruire à petit feu son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis EmptyMer 5 Juil - 20:07

" Et bien mon jeune ami, je vois que tu daignes enfin me montrer sous ta véritable forme. Tu as en effet de la ressource et je suis presque géné de ne pas avoir encore montré tout l'étendu de mon pouvoir. De plus, je sens que ton pouvoir a grandement augmenté. C'est bien..."

Le planaire ricana alors en fixant le sol et se pinçant légèrement les yeux, le tout sous un rictus démoniaque dont sa canine frottait rudement contre sa lèvre inférieure. Il leva alors ses mains au niveau de ses épaules en haussant ces dernière et cessant de rire en arborant un air à la fois amusé et arrogant.

Ma... véritable forme ? Héhé... tu rigoles j'espère. Cette forme-ci n'arrive pas à la cheville de ma forme originelle. Disons que j'aime les combats qui durent et qui vont en s'amplifiant...

Il cessa alors de parler, voyant son propre sort renvoyé vers lui. Un léger "hum" arrogant émana alors de la bouche du planaire alors qu'il était immobile. Les salves d'énergies qui fonçaient sur lui s'écartèrent soudainement alors qu'ils n'était plus qu'à quelques centimètres du planaire. Les faisceaux se dirigèrent alors au-dessus de celui-ci pour se réunir en une sphère rougâtre qui descendit lentement dans la paume du déchu.

Jamais une Ombre ne met au point une technique sur laquelle elle n'a aucune influence psychique. Pour se tromper de cible, ce n'est pas mon énergie qui doit commettre une erreur... mais moi, tout simplement.

Par la suite, son adversaire usa de son aura assez imposante pour créer une illusion de mort qui fit cesser le sourire du planaire, mais pas pour afficher un visage de peur, mais plutôt un air sérieux et sévère.

" Et bien, jeune Neji, le Futur des Hommes te plaît. Cette brève démonstration de mon pouvoir t'est-il suffisant ? Quand l'illusion rejoint la Réalité, la démarcation entre le Mensonge et la Vérité est tellement mince qu'on pourrait la confondre. Mais, ce que je t'ai montré se réalisera réellement quand tu ne m'auras plus du tout amuser. "

Que promets-tu hormis la mort ? Tu vois celle-ci comme un châtiment suprême alors qu'il existe des punitions bien pire... à vrai dire, même si tu demeures une entité supérieure, ton comportement montre que tu es toi aussi limité dans les capacités. Tu vois la mort comme l'évolution finale de toute chose. Mais saches qu'il n'en est rien pour moi qui aspire à bien plus que ce schéma basique créé par des individus qui s'y sont eux même pliés... et les dieux ne font pas exception à la règle.

Lorsqu'il sentit l'aura de son adversaire être au même niveau que la sienne, le planaire rit à nouveau très légèrement en portant sa main gauche derrière lui pour sortir Estobar, arme des Ténèbres. Lorsqu'il posa sa main sur la garde du katana noir, son aura s'emballa aussitôt dans un déluge d'énergie obscure, laissant une flamme rouge teinté de noir vasciller autour de lui alors que le blanc de ses yeux commençait à s'emplir d'une huile noirâtre.

Je sais très bien que tu te retiens tout comme moi mais pour l'instant... hormis des belles paroles je n'ai rien vu de ta part si l'on exclut le renvoit d'un simple sort basique. Tu qualifies ton statut de dieu comme être tout puissant... c'est interessant, mais je doute qu'un dieu ou autre n'ait jamais réussis à me dicter ma manière d'agir... et encore moins de me battre.

L'aura vascillante cessa alors brusquement d'émaner du planaire pour se concentrer autour de son épiderme sans pour autant laisser présager une baisse de celle-ci. L'iris du planaire s'applatit légèrement alors qu'il regardait son adversaire avec un air assez ambigü dont on aurait jamais su dire s'il s'agissait d'amusement ou d'excitation à l'idée de se battre.

Montre moi donc de quoi tu es capables... que je vois si tout à l'heure ce n'était qu'un simple tour de magie. Tu pourras peut-être détruire ce monde et cet univers, mais tout les plans annexes... vois-tu j'ai comme un doute. Et même si tu le pouvais... je ne crois pas que tu puisses jamais contrer la création de tout nouvel univers pour attendre que l'orage soit passé. En bref... tu auras beau détruire ce monde, tu ne pourras pas pour autant exterminer toute vie... étant donné que chaque monde est indépendant, ton pouvoir est donc bien plus limité que ce que tu crois.

Les mots assez brutes balancé à son adversaire n'avaient pour d'autre objectif que de tenter de le faire passer à l'action, quitte à l'irriter légèrement. Même s'il devait faire face à une soudaine explosion d'énergie, le planaire avait bien plus d'atout dans son sac qu'il ne laissait présager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtr... euh combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtr... euh combat entre amis   Petit meurtr... euh combat entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtr... euh combat entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat entre amis, bis!
» Systeme de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Entre deux épreuves :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser