Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Seinen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinen
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Seinen Empty
MessageSujet: Seinen   Seinen EmptyMar 11 Juil - 18:26

Salut à vous...

Je me présente je suis Seinen pas mal me connaissent je suis le frère jumeau de Kisaragi... Elle ma demandé de venir remettre en route tout ceciparcequ'avec certains de ses problèmes (qui sont d'ordre privés)... Je ne vous cache pas quil lui ai passé par la tête de suprimer ce forum, je lui ai dit que c'était une mauvaise idée^^

Je suis celui qui va néttoyer tout ceci, pour remmetre de l'ordre et remettre en place cette compétition, aussi comme elle le souhaite je prends les comandes du forum jusqu'au 21 Juillet... J'ai jusque la pour tout remettre en place avec votre aide cela ira vite...
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Administrateur
Administrateur
Dreamer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Seinen Empty
MessageSujet: Re: Seinen   Seinen EmptyJeu 13 Juil - 17:15

c'est cool mon seinen cheri lol (histoire entre nous lol) ^^ je suis la pour te secondé enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Seinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Règles et présentations :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser