Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyDim 2 Juil - 10:47

Bon ! C'est pas une absence mais c'est pour vous annoncer qu'à partir de demain, je commence mon boulot d'Ambulancier. ca signifie que je serais beaucoup moins présent qu'auparavant.

Comme je sais à quel heure, je commence mais pas à quelle jeure, je termine, je ne peux vous annoncer que je risque d'être présent en tout début de matinée et le soir. Peut être les week ends si je bosse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère [GSL]

Fougère [GSL]


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 5 Juil - 23:07

Je serai absente du 14 au 18 à cause que rando à cheval, et je repars dès le 20 pour six jours où je vais bien m'éclater, dans un super centre de vacances appelé "clinique"! =D Le programme est ici pour ceux que ça intéresserait. Smile
Par la suite, je serai très présente pour cause de béquilles et de temps à tuer. Et oui c'est l'été, je vais bien m'éclater. =_=

Bref. Ah oui euh, je suis pas là demain et après-demain non plus... xD Donc je vais en plus louper le lancement du tournoi, me semble-t-il. scratch Lulu et Nimzo vont avoir du boulot, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Entre deux épreuves :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser