Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arène GS-land [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 18:30

Bon, voici l'arène GS-land. Pour l'instant, nous allons vous montrer, moi et mon ami Neji, un combat 1 contre 1. Après bien sûr, si vous voulez participer, vous le faites, mais pas tout de suite, hein. :]

EDIT : Bon maintenant si vous voulez participer ... :]

==================================

Arène : Le Val Désertique

Alors que les guerriers se dévisagent pour jauger leur adversaire, le mage brandit son bâton et ces derniers sont aspirés dans une orbe de lumière aveuglante. A leur réveil, ils sentent la dureté de la roche leur effriter la peau. Le souffle du vent vient balancer des vagues de sable sur leur visage, recouvrant leur peau d'une fine pellicule de terre. Lorsqu'ils ouvrent les yeux ils découvrent un ciel bleu où aucun nuage ne vient ternir la clarté du jour. En se levant ils aperçoivent alors des montagnes ici et là.

Autour d'eux règne le désert et une odeur de sang, signe que cette plaine a déjà prit la vie de plusieurs centaines d'êtres vivants. La dureté de la roche environnante est vraiment à toute épreuve cependant il n'est pas exclut que certains combattants puissent se retrouver à traverser les montagnes sous l'effets de quelques coups violents. Le vent est omniprésent et le sable plane un peu partout de par ce fait. Seulement qui sait combien de vie ce désert a prit... et combien il en prendra encore.

La majorité de l'espace est de sables mouvants, ayant l'affreuse particularité d'absorber quiconque stagnerait sur place à cause de la chaleur étouffante. Ainsi, il est évident que les adversaires devront bouger afin de ne pas être engloutis à jamais.

De plus, certains endroits sont parsemés de pierres, de gros pics rocheux cachant la visibilté, et gênant manifestement les attaques directes. Elle permettent alors un refuge le temps de récupérer. Mais gare aux mouvants !

===========================================


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 18:37

Alors qu'une légère brise souleva une fine nappe de sable, le bruit de battement d'ailes se fit alors entendre au loin. Après quelques instants, l'individu ailé posa le pied sur le sable assez lentement, repliant sur lui même ses trois paires d'ailes qui disparurent dans un léger tourbillon de plumes noires qui vlèrent alors aux quatre vent. L'homme posa alors sa main au dessus de son front en regardant en direction du soleil.

Neji: Hum... il est en retard. J'espère qu'il n'a pas eu d'ennuis en route qu'on puisse commencer rapidement.

Il fit alors un brusque saut assez long pour attérir sur l'un des rochers environnant, plantant son katana noir dans la sable au pied de la stèle. Son coude posé sur son genou remonté tandis que son autre jambe pendait dans le vide, le planaire semblait visiblement attendre quelqu'un qui ne devrait plus tarder au bruit des soupirs de lassitude qu'il émettait.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 18:47

Soudainement, un vortex apparut non-loin du planaire, d'où en sortit une personne qu'il connaisait bien d'ailleurs. Ce n'était autre que Detsouvan, qui était là debout, regardant en direction du ciel en plissant les yeux. Il se tena un moment la tête, avant de s'exclamer :

Detsouvan : Je ne me fairais donc jamais à ces distorsions temporelles machin bidule truc-muche !

Le vortex disparut alors derrière le jeune homme, qui regardait un instant autour de lui, avant d'apercevoir Neji, qui attendait là. S'approchant d'un pas lent d'un air enjoué, il dégaina sa lame pour diriger sa pointe en sa direction.

Detsouvan : C'est quand tu veux qu'on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 18:56

Le planaire afficha l'un de ses habituels rictus arrogant qu'on lui connaissait bien. Il descendit de son perchoir, laissant sa cape virvolter, pour finalement attérir sur ses pieds sans plier les genoux. Il saisit alors son arme noire planté dans le sol et sortit Ios, le second katana de couleur blanche. Son regard écarlate se porta alors sur Detsouvan avec une lueur combattive habituelle pour ceux qui connaissaient bien le déchu.

Neji: J'ai faillit attendre... tu aurais put prendre la peine de m'éviter de carboniser sous cette chaleur. Enfin bref, commençons maintenant que tu es là.

Il prit alors sa pose d'attaque classique, le premier katana au niveau du bassin et droit alors qu'il tenait le second au dessus de lui, incliné vers le bas, leur pointe presque jointe.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 19:02

Dans un craquement sonore que Detsouvan provoquait par des mouvements particuliers de sa nuque et de ses doigts, il se mit ensuite en position aussi, la Soul Zephiria en main. Elle se mit un instant à briller, comme pour dire qu'elle était prête au combat, avant que le semi-démon, sourire aux lèvres, ne se lance en direction de Neji, prêt à engager un combat, lame contre lame.

Detsouvan : " Je suis pas encore fort au maniement de l'épée .... Ca risque d'être compliqué de gagner, sachant que niveau magie, d'une certaine manière il peut être supérieur. Le seul moyen serait de trouver une tactique le mettant en désavantage. "

Alors que les deux combattants enchaînaient les coups de lames dans un chant de tintementd métalliques, le jeune homme se demandait bien comment il pourrait gagner, chose qui semblait assez hardu. Peu à peu, on voyait déjà Neji prendre du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 19:08

Alors que les coups s'enchaînaient à un rythme qui pouvait sembler soutenue, le planaire posa ses deux lames sur la rapiède de Detsouvan, se retrouvant face contre face entre les lames. Son rictus s'élargit alors, sûrement à cause du plaisir intense que ressentait le déchu au cour d'un combat qui lui promettait des difficultés, chose à laquelle il était particulièrement attentif. Alors qu'il était toujours dans la même posture en appuyant ses lames sur celle de son adversaire, une aura rougeâtre commença à apparaître autour de lui, recouvrant son épiderme d'une fine pellicule d'énergie pourtant très dense.

Je me demande... si je t'ai déjà montré cette technique ? Il me semble que tu ne l'ai jamais expérimenté personnellement en tout cas.

L'aura se libéra alors dans une large onde de choc dont la violence était excessive, bien caractéristique du Chaos Blast du planaire, assurant d'infliger des dégâts assez importants étant donné la proximité de Detsouvan.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 19:26

Fiche Perso et Technique de Detsouvan
Fiche Perso et Technique de Neji
===============================================

Detsouvan : Mppff !! Saleté de ....

Lors de l'explosion, il avait mit ses bras en croix devant lui par reflexe, mais Detsouvan fut tout de même envoyer valser dans les airs. Déployant ses ailes noires aux reflets grisâtres en plein air, il stoppa sa volée pour stagner en l'air.

Detsouvan : " Plusieurs déchirures tout le long de mes bras, ils ont pas l'air très profondes, mais ça fait tout de même mal. "

Les bras le long du corps, on voyait bien le sang qui apparaissait à travers les vêtements, et quelques gouttes venaient au bout des mains du jeune homme, pour finalement tomber à terre. Ses mains tremblaient légèrement, alors qu'il faisait une mine plutôt contrariée.

Detsouvan : TAIN MAIS CA VA PAS !!! TU VEUX ME TUER OU QUOI !! Bon si c'est comme ça ...

D'un mouvement brusque de la main, une quinzaine lames de vent apparurent autour de Detsouvan. Un autre geste suffit à les envoyer en direction de Neji, alors que le semi-démon préparait déjà une nouvelle volée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 19:50

Le planaire sourit légèrement alors que son aura rougeâtre disparut. L'exclamation de Detsouvan provoqua chez lui un léger rire qu'il interrompit en soupirant légèrement. Alors que le silence se faisait, seule la voix du planaire qui semblait prendre à la légère les propos de son adversaire venait retentir dans la lande désertique de sable.

Ne me fais pas rire Det... tu sais très bien qu'un entraînement qui n'est pas sérieux ne sert strictement à rien. Et puis, tu ne vas pas me dire que tu as eu peur quand même.

Sentant une hausse de l'énergie de son adversaire, le planaire se prépara à la contre attaque. Etant donné la distance des deux hommes, il pensa qu'il lui serait facile de contre l'offensive de Detsouvan. Aussi lorsqu'il aperçut la première volée de projectiles, il effectua aussitôt un mouvement rotatif en extériorisant son énergie spirituelle qui forma un dome tournoyant bloquant les quelques lames qui se plantèrent dessus. Une fois le kaiten terminé, il regarda à nouveau Det et n'eut que le temps de se rendre compte qu'une seconde volée avait été lancée.

L'attaque était désormais trop proche de lui pour qu'il puisse réitérer l'opération précédante et dans un pur reflexe, son ombre se manifesta devant lui comme pour essayer de bloquer les projectiles. Seulement, l'Ombre étant une matière flasque et les lames de vent des projectiles tranchants, ces derniers n'eurent aucun mal à traverser la faible protection. Tentant tant bien que mal d'éviter le plus possible les attaques, le déchu reçut de nombreuse coupures au niveau des bras, jambes mais aussi abdomen.

Une fois l'orage passé, il regarda son adversaire en respirant assez difficilement tandis que son sang coulait le long de ses plaies, laissant le liquide vermeille se répandre sur le sable qui l'absorbait aussitôt, ne laissant qu'une très légère tâche rougeâtre sur ce dernier. Le regard du planaire se faisait désormais plus menaçant. Sourcil froncés et air sévère, il dévisagea Detsouvan de manière assez aggressive en reprenant ses deux katana aux couleurs opposée.


J'avoue... qu'attendre la fin du kaiten pour lancer la seconde volée en profitant de mon déficient visuel était assez audacieux Det. Mais comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois... la même technique ne marchera pas deux fois sur moi.

Tout en restant immobile, la cape de Neji se souleva alors pour laisser apparaître trois paires d'ailes de plumes noires. Ces dernières s'étendirent alors dans toute leur longueur, prenant des proportions assez excessive, à savoir environ quatre mètre de long pour chacune d'elle. D'un mouvement ample qui souleva beaucoup de sable, le planaire s'éleva alors dans les airs pour se retrouver face à son adversaire, moyennant une vingtaine de mètres entre eux.

Bon, il faudrait peut-être qu'on s'y mette sérieusement. Je suppose que toi aussi tu n'as pas que ça à faire.

Il lança alors Ios dans les airs, au dessus de lui, avant de tendre la main et de lancer un Diabolicus Es Inferno en direction de Detsouvan. Le rayon se sépara alors en une quinzaine de faisceaux plus petits pour empêcher toute retraite de l'adversaire alors que Neji tendit sa main en l'air pour récupérer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 20:38

Lorsqu'il vit les rayons obscures, Detsouvan se mit en garde, lame derrière lui en direction du bas. Le Diabolicus Es Inferno décomposé n'était plus très loin, que d'un geste vertical de sa lame, une sorte de bourrasque tranchante vint percuter quelques un de ses projectiles flasques et sombres. Le reste de ces choses noires vint brûler le semi-démon à divers endroits.

Detsouvan : Mpff... Il veut vraiment ma mort ce gars ! " Faut je tente le magnétisme direct ... "

Prenant un air plus sérieux, il se précipita vers son adversaire après avoir créé 2 orbes électriques, qui le suivirent dans son élan. Detsouvan s'arrêta net, puis les sphères électriques prirent l'avant pour se précipiter sur Neji, alors que juste derrière, le semi-démon reprit sa course, prêt à donner un coup de rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 20:52

Le planaire aperçut les sphères de Jupiter fondre vers lui assez rapidement. Il n'eut d'autre réaction que de lever un sourcil hautain avant d'effectuer un mouvement ample avec Estobar, libérant une lame d'énergie spirituelle qui balaya les deux projectiles sur la lancée. L'Ombre fonça alors sur Detsouvan qui semblait prêt au combat, poussant ses katana sur la soul Zephyria. La poussée prodigieuse que lui donnait ses trois paires d'ailes effectuant des battement violents les une après les autres poussaient le planaire en avant, faisant reculer son adversaire assez violement sous la pression des deux armes.

Allez Det ! Ne me fais pas croire qu'en six mois tu n'as pas progressé davantage ! C'était quoi cette attaque à l'instant ! Si tu ne réagis pas je vais vraiment finir par te tuer tu sais !

Il appuya encore plus sur ses armes pour repousser son opposant plus loin encore, se mettant ainsi à une dizaine de mètre de lui.

Je me rappelle d'un sort qui t'avais posé bien des problème lors de notre dernier affrontement. Tu te rappelles de cette attaque massive ? Voyons voir si son amélioration peut te poser toujours autant de problèmes.

Les pointes des deux katanas se touchèrent alors légèrement tandis que l'énergie du planaire affluait en leur direction, laissant apparaître une sphère d'énergie d'un diamètre assez imposant. L'énergie dans celle-ci entamma alors un mouvement de rotation intense, augmentant le pouvoir destructeur de l'attaque.

La sphère se mit alors à tourner lentement autour du planaire qui afficha de nouveau un rictus assez malfaisant. Son aura avait sensiblement diminuée suite à la concentration d'énergie, mais il n'en laissait rien paraître, toujours regardant son adversaire avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 21:09

Dans son dos, Detsouvan créa une orbe électrique stagnant dans les airs, et alors qu'il afficha un large rictus, il annonça :

Detsouvan : Commence à faire chaud non ? Pas assez à mon goût...

De larges gouttes de sueur coulaient sur les front des deux opposants, cependant une nouvelle source de chaleur se créa au creux de la main droite du semi-démon, une flamme assez grande s'était formée.

Detsouvan : " Je commence tout de même à être vider de mon énergie moi, faudrait que ça se finisse vite, enfin au pire je puisse dans l'autre réserve mais bon ... "

Dirigeant finalement sa main en direction du planaire, la flamme se mit à se changer en rayon enflammé qui se dirigeait maintenant vers celui-ci.

[HRP : Désolé, en court d'imagination ...]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 21:16

Le rictus du planaire s'aggrandit davantage en voyant l'attaque lancée par Detsouvan. La sphère qui se trouvait au-dessus de Neji augmenta alors sa vitesse de rotation tandis que les yeux exorbités du déchu lui faisait apparaître un visage dément.

Encore une erreur !!!

Alors que l'attaque se dirigeait vers Neji, on pouvait aisément sentir son aura augmenter proportionnellement à la puissance du faisceau de feu. En effet, le feu d'origine magique étant une puissante source de lumière, l'aura de l'Ombre s'en trouvait décuplée de par sa nature. L'Odome Violentium se plaça alors sur la trajectoire du faisceau incandescent pour le remonter à vive allure, explosant ainsi dans un nuage de fumée et dans une onde de choc aussi impressionnant que possible, obligeant le planaire à croiser ses bras devant lui pour se protéger de la déflagration. Il décrispa alors ses mains et baissa ses bras pour observer le résultat de l'attaque. Il savait qu'il avait atteint sa cible mais il se demandait si celle-ci était toujours vivante.

Il est quand même pas mort cet abruti !

Il ressera alors l'étreinte sur ses katana, à l'affût du moindre mouvement pouvant émaner de la masse de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptyVen 30 Juin - 23:51

Anticipant l'attaque, Detsouvan avait mis l'orbe électrique qui se situait derrière devant lui pendant que celui-ci envoyait le faisceau de flamme. Après quoi, usant de Magnétisme, Detsouvan venait d'être expulser plus que rapidement à plus de 50 mètres en arrière, et en même temps, le semi-démon avait eut le temps de créé un élémentaire d'air qui se prit l'attaque à sa place.

Detsouvan : " Je l'ai échappé belle ! "

Ses membres tremblaient de plus en plus, il se vidait de son sang par ses bras dû au Chaos Blast en début de match. Bientôt, il verrait sans doute trouble si ses blessures ne guérissaient pas. Soit il devait en finir vite, soit il devait se guérir en invoquant son esprit Luna, cependant cette invocation était de la magie céleste pure, et ceci pourrait amplifié considérablement l'énergie de Neji... Choissisant donc la première solution, il créa de nouveau une sphère électrique afin de se propulser en utilisant le Magnétisme qu'il controlait si bien. Il transperça le nuage de fumée et donna directement un coup de sabre horizontal d'une main, qui fut bloqué avec chance par le planaire qui était sur ses gardes. De son autre main, il put arriver à toucher son adversaire, pour déclencher une de ses techniques, le " Magnétisme Humain ".

Citation :
Le Magnétisme humain est une optimisation de la technique du magnétisme, afin d’en faire subir ses effets sur les personnes matérielles, aussi bien humaines que démoniaques, la composition des particules entrant en jeu. En effet, le corps étant composé d’un grand nombre de particules de fer (encore plus chez les démons), en effectuant une attaque de psynergie de Jupiter et en y ajoutant le magnétisme, le corps touché voit ses protons surchargés. Ses forces seront draînées beaucoup plus rapidement, surtout si celui-ci use de magies diverses, mettant alors fin au combat dans des délais moindres. Dans le cas d’un ennemi quelconque, les prochaines attaques de Detsouvan auront un effet plus important, puisque son corps chargé sera extrêmement réactif aux attaques électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga [GSL]

Neji Hyuga [GSL]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptySam 1 Juil - 17:03

Le planaire sourit légèrement alors qu'il sentait que l'énergie de Detsouvan tentait de pénetrer dans son corps. Cependant son rictus s'accentua alors qu'il reculait à cause de la poussée de son adversaire.

Tu devrais savoir que m'approcher de la sorte est très dangereux Det ! Tu présumes de tes forces on dirait !

Profitant du fait que son adversaire avait ses deux mains occupées pour tenter son attaque alors que lui n'en avait qu'une tenant Estobar pour parer la soul, il donna alors un large coup horizontal avec Ios en libérant par la même occasion une vague d'énergie, faisant décoller son adversaire au loin en lui infligeant des dégâts assez important étant donné la proximité de l'attaque. Il rit alors légèrement, sachant très bien quel genre d'attaque Detsouvan avait tenté de faire.

Tu croyais vraiment qu'utiliser cette technique de magnétisme marcherait sur moi Det ? Alors laisse moi te montrer quelque chose d'assez interessant.

Le visage assez terne du planaire blanchit alors à vue d'oeil, laissant une certaine paleur sur celui-ci alors que son teint foncé semblait reculer de sa peau pour former une mince sphère noirâtre devant lui.

J'ai déjà eu l'occasion de voir cette technique à l'oeuvre grâce à Tenshi... crois-tu vraiment que je n'aurai pas imaginé une parade ? Comme tu le sais, la matière des Ombres ne conduit pas l'electricité. C'est pourquoi ma peau est toujours recouverte d'une fine pellicule d'Ombre, certes ternissant légèrement ma peau mais... me garantissant une bonne protection contre ce genre d'attaque. De plus... tu devrais savoir qu'un maître du Jûken sait très bien réguler l'énergie de son corps et peut très bien agir sur celui-ci comme il le désire.

Le planaire attendit une réaction de son opposant, bien qu'il sache que la violence du coup qu'il avait donnée était légèrement excessive, profitant de l'erreur magistrale qu'avait commise son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg
Supporter
ergerg


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] EmptySam 1 Juil - 18:01

Lors de l'attaque du planaire, Detsouvan était juste un peu plus bas que celui-ci, de ce fait, en se prenant la salve électrique, il fut projeter rapidement contre le sol où un choc sonore se fit entendre lors de l'impact. Une gerbe de sang décolla de la bouche du semi-démon, qui avait apparament tout le devant de l'abdomen en sang.

Detsouvan : Mpff .... Bon c'est bon ... J'abandonne !

Se relevant tant bien que mal, plantant son épée sur la terre afin de s'aider. Le propriétaire de la Soul Zephiria souri un moment, avant de tendre sa main et de prononcer " Luna ! ". Un esprit lumineux sortit de la bague qu'avait Detsouvan. Elle récita un moment une incantation, et soigna les deux combattants, avant de retourner de là où elle était venu.

Detsouvan : Euh .... Ouais donc ... ARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !!!

Un vortex s'ouvrit par on ne sait quel miracle, et Neji et Detsouvan repartirent par celui-ci, laissant le paysage comme il était peu de temps avant, avec quelques gouttes de sang en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène GS-land [Public] Empty
MessageSujet: Re: Arène GS-land [Public]   Arène GS-land [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène GS-land [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sun Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Entre deux épreuves :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser