Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe RPG-Bleach

Aller en bas 
+13
Byakuya [ RPG-Bleach ]
Mü [RPGSS]
Sylphide[RPG_SS]
Rejin
Kaze [SoP]
Kai Soularu [RPG-Bleach]
Bérénice
Urahara [RPG-Bleach]
Circé
Kisaragi
Hidetora[RPG-Bleach]
Tarô
Aizen Sôsuke [RPG-Bleach]
17 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke [RPG-Bleach]
Responsable
Aizen Sôsuke [RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 18:36

Bonjour a tous, je suis Aizen Sôsuke fondateur du forum sur l'univers de Bleach: Rpg-Bleach

Le forum est assez récent mais nous pouvons faire le poids dans le sens ou un petit lot de trés bons roles players polluent (huhu) mon forum! Voici donc leurs noms:

EQUIPE RPG-BLEACH:

4 TITULAIRES:

-Aizen Sôsuke
-Hidetora
-Kuchiki Byakuya
-Kai Soularu

2 REMPLACANTS:

-Zaraki Kenpachi
-Urahara Kisuke



Voila la composition de l'équipe! Attention a nous ^^ même si on est pas connus on va pouvoir vous surprendre! Je laisse maintenant la parole a mes membres afin qu'ils se présentent un peu eux mêmes! Allez les gars faites péter votre plus beau rp dans cette compet', et que la meilleure équipe gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-bleach.actifforum.com
Tarô
Administrateur
Administrateur
Tarô


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 18:53

Elle est super cette team, surtout avec Zaraki comme REMPLACANT, elle est parfait ! Laughing .
Normalement, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidetora[RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Hidetora[RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 19:11

Mauvaise nouvelle pour toi Tarô, je serais absent les deux dernières semaines de juillet, il me remplacera. De toute façon, tu n'as jamais vu mon RP, tu ne peux me juger ^^

Si je dois me présenter, je le fais
----------

Je suis Hidetora Saïga, je n'ai pu mettre le nom de famille à cause du manque d'espace (cela n'est pas grave). Je suis administrateur du forum RPG-Bleach ainsi qu'un bon rôle playeur. Shinigami... étudiant au RP meilleur que certains capitaines, et un grand tueur sournois
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Administrateur
Administrateur
Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 19:53

Bienvenue à vous je vous souhaite bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-competitions.actifforum.com
Circé
Administrateur
Administrateur
Circé


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 20:16

Bienvenu à votre équipe et puis bonnne chance^^ Que les meilleures gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara [RPG-Bleach]
Participant[Remplaçant]
Urahara [RPG-Bleach]


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 20:38

Salutations,

Un passage sur RPG-Bleach vient de m'apprendre que je suis sélectionné dans l'équipe pour représenter le forum, joie intense quand je vois le nombre de candidatures qu'il y a eu.

Leader du Urahara's Shop, tel est mon rang sur le forum, tout comme mon confrère Hidetora, je n’ai pas eu assez de place pour loger le nom entier de mon personnage.

Comptez sur moi, je chaufferai la banquette des remplaçants avec vigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Administrateur
Administrateur
Tarô


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 27 Juin - 23:10

Hidetora[RPG-Bleach] a écrit:
Mauvaise nouvelle pour toi Tarô, je serais absent les deux dernières semaines de juillet, il me remplacera. De toute façon, tu n'as jamais vu mon RP, tu ne peux me juger ^^

Si je dois me présenter, je le fais
----------

Je suis Hidetora Saïga, je n'ai pu mettre le nom de famille à cause du manque d'espace (cela n'est pas grave). Je suis administrateur du forum RPG-Bleach ainsi qu'un bon rôle playeur. Shinigami... étudiant au RP meilleur que certains capitaines, et un grand tueur sournois
Razz

Si. Je l'ai déjà vu, cette façon d'écriture et ces " magnifiques " bannières...Ce ne peut-être qu'un certain Sora non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Arbitre
Bérénice


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 0:21

Bienvenue j'espère que ce sera une joie de vous abitrez avec vos formidable RP
Revenir en haut Aller en bas
Kai Soularu [RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Kai Soularu [RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 1:20

Bonjour à tous ! Kai Soularu fidèle au poste ! Mais ... Attendez ... Je vois déjà les questions ! Kai Soularu !? C'est quoi ce nom ? C'est un vrai perso de manga ? Et une deuxième : j'ai déjà vu cet avatar, où ?

Ne vous inquiétez pas, je vais répondre à toutes vos questions sur mon perso ! Cool ^^

Présentation de Kai :

Kai est, pour ceux qui suivent l'univers de Bleach, un Mod' Soul ayant survécu au génocide de sa race "manquée" par les Shinigamis ... Il a un Zanpakutoh, ou plutôt a un don de matérialisation qui lui permet de le matérialiser. Il a aussi la particularité Under Pod qui lui permet de faire des sauts de plusieurs centaines de mètres sans problème grâce à l'articulation renforcée de ses membres ! La face publique de Kai est un jeune garçon de 15 ans, attiré par les filles, qui dort en cours et sort avec ses amis comme tous les garçons de son âge. Mais la face cachée est tout autre : Kai essaie d'échaper aux Shinigamis qui le poursuivent pour le ramener à la Soul Society et l'exterminer, tel est le sort de sa race, tout en remplaçant les Shinigamis et en envoyant les Hollows à la Soul Society. Pouvoir similaire à celui des Shinigamis qu'il a certainement développé alors qu'un Shinigami, qu'il considérait comme son propre père (d'où le nom "Otousan" de son Zanpakutoh) mourait dans ses bras ...

Maintenant, son nom et son avatar ... Alors voilà : Son nom je l'ai trouvé tout simplement : Kai car c'est comme ça que Kon (Mod' Soul de Bleach) voulait s'appeler au début et que j'apprécie ce prénom et Soularu car j'ai rajouté "aru" (une terminaison fréquente de nom au Japon) à Soul (âme en Anglais) ! L'avatar je l'ai trouvé un peu par hasard sur le net. C'est "Jio Freed" de "666 Satan" ! Depuis, je me suis renseigné sur ce manga et j'ai commencé à lire les premiers épisodes qui sont loin de me déplaire ... Smile

Présentation de l'homme caché derrière Kai :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Flavien mais je préfère Flav et mon pseudo est d'habitude flav91. J'ai 14 ans (dans un mois 15 Smile ) et j'ai commencé le RP voilà bientôt 1 an ... Je pense ... Bref, j'ai assez progressé depuis mes débuts et maintenant je me retrouve sur ce forum pour rencontrer des bons Role Player et, pourquoi pas, encore améliorer mon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze [SoP]
Participant[Titulaire]
Kaze [SoP]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 7:58

Bonne chance

( Saiga huhuhu tu est à moi XD )

XD bon je me calme car sinon je vais me faire griller les oreilles, en tout cas bravo Aizen très belle team ^^que les meilleurs gagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidetora[RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Hidetora[RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 11:26

Sora et moi sont deux personnes différentes Razz Mon psedo est uniquement Hidetora Saïga dans RPG-Bleach. Aussi non, j'ai aussi un personnage dans FFD, du jeu. Mais aucun d'eux ne s'appelle Hiryuu Sora, si c'est de lui que vous parlez. Je ne suis pas dans des forums de Saint-Seya, car je ne connais pas vraiment le mangas, je n'ai vu que les 12 temples d'Athéna et les terres d'Odin.

D'ailleurs, dans notre équipe Kai est l'intrus Razz Nous sommes tous des shinigamis sauf lui que l'on a créé (les Mod'Soul sont créés par les shinigami) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rejin
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 11:28

Je souhaite aussi la bienvenue à cette équipe et leur dit bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide[RPG_SS]
Participant[Titulaire]
Sylphide[RPG_SS]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 11:28

La team de...Cheub/ Camus ? ^^
J'espere qu'on fera de beaux combats Wink

Et bonne chance ^^

EDIT POWAAA lol!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mü [RPGSS]
Chéwi de Kisaragi
Chéwi de Kisaragi
Mü [RPGSS]


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 12:00

mais non sylphide! Ika représentera son forum Final Fantasy.

C'est l'equipe de Cheub.

En tout cas bonne chance à vous tous. Et bienvenue sur la forum des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsaintseiya.com
Byakuya [ RPG-Bleach ]

Byakuya [ RPG-Bleach ]


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 12:32

Fallait que je sois le dernier, heureusement que Ken-chan n'est pas encore passé. Rolling Eyes Bon, déjà je suis extrêmement content de représenter RPG-Bleach, c'est vrai qu'on a une bonne équipe là. ^^
J'espère que tout se passera bien et si au passage on l'emporte, c'est pas plus mal. ^^

Pour le perso : Kuchiki Byakuya est l'un des plus puissants et charismatiques capitaines dans Bleach, c'est avec une joie immense que je vais le jouer d'ailleurs. Rolling Eyes

Voilou. Bonne chance et bon courage à tous les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Soularu [RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Kai Soularu [RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 14:12

Hidetora[RPG-Bleach] a écrit:
D'ailleurs, dans notre équipe Kai est l'intrus Razz Nous sommes tous des shinigamis sauf lui que l'on a créé (les Mod'Soul sont créés par les shinigami) ^^

Comment ça intrus !? Ô sentiment de rejet, quand tu nous tiens ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Arbitre
Bérénice


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 14:14

Pas de flood!

bientot une section sera ouverte lors du tournois
Revenir en haut Aller en bas
Shion[SoP]
Responsable
Shion[SoP]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 17:50

Bonne chance Cheub pour ta Team et que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos (Universe)
Responsable
Cronos (Universe)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMer 28 Juin - 17:59

Bonne chance les amis ! Un combat Bleach VS Saint Seiya promet d' être très passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth [FFD]
Responsable
Sephiroth [FFD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyJeu 29 Juin - 20:29

Bonne chance à ton équipe Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Participant[Titulaire]
Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyJeu 29 Juin - 21:35

Une fois de plus, bonne chance à cette équipe que je soutiens beaucoup malgrès la "rivalité".Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke [RPG-Bleach]
Responsable
Aizen Sôsuke [RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyJeu 29 Juin - 21:44

Merci a tous et a toutes! Rpg-Bleach espere vous donner le meilleur rp pour cette compétition, enfin en tout cas nous sommes motivés a bloc, ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-bleach.actifforum.com
Hidetora[RPG-Bleach]
Participant[Titulaire]
Hidetora[RPG-Bleach]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach EmptyMar 4 Juil - 12:28

Désolé Aizen, et mon équipe...

Je laisse ma place à d'autres personnes, je ne préfère pas donner de raisons préçise sous peine de blâme (pas sûr du tout), mais se qui est sûr est que mes vacances sont avancés. Donc à la place de partir le 7 août je part le 15 juillet Shocked

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe RPG-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Equipe RPG-Bleach   Equipe RPG-Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe RPG-Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Saint Seiya Universe
» Equipe de Zento
» Equipe RPG Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser