Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaragi
Administrateur
Administrateur
Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 24 Mai - 12:24

Règlement intérieur :


-Ce forum n’est ouvert qu’en cas de compétions, néanmoins si vous êtes responsable d’un forum il est possible de vous inscrire, même si le forum est fermé, afin d’organiser une compétions par exemple.
-Bien sur insultes, pornographie et toutes formes de discriminations sont prohibés. Et si cela n’est pas respecté bannissement définitif il y aura.
-L’équipe peut, en cas de gros problèmes annuler une compétition, ou refuser la demande de certains forums, si les forums en questions présentent des parties dîtes politiquement incorrectes : Piratage, racisme, xénophobie etc. (normalement dans un forum de rp ça ne devrait pas arriver.).
-Pour le moment le forum ne pourra accueillir qu’une seule compétition à la fois, mais j’espère pour plus tard pouvoir organiser plusieurs compétitions en même temps.
-Je ne vous ferrez pas l’insulte de vous expliquer ce qu’est le rp


Pour les pseudos :


Il peut arriver que certains participants aient le même pseudo, c’est pourquoi après le nom devra suivre les initiales du forum.
Exemple : Kisaragi de forum compétition, deviendra Kisaragi/FC


Maintenant passons à l’organisation d’une compétition, elle se fait en plusieurs étapes :


-Pour une compétitions entre forums il faut au moins que deux forum participent. Une fois que les forums se sont mis d’accord pour organiser la compétions, que les responsables des forums en questions me contactent et ensemble nous pourrons organiser la compétition.
(Certains savent ou me contacter, si vous ne savez pas inscrivez-vous au forum et envoyez moi un mp, avec votre demande et le lien de votre forum)

-La phase « de contacte » terminée, les responsables de chaque forums souhaitant participer devront s’inscrire ici.
Ensuite l’équipe du forum, avec les différents responsables, organisera la compétition dans une partie spécifique, pour plus de calme.
Le règlement de la compétions sera décider pendant cette phase, et sera posté dans la partie compétition, il est obligatoire au même titre que celui-ci durant toute la compétition

-Comme vous avez pu le remarquer la partie compétition est vide, en fait elle sera spécifique à chaque compétition. Une fois que l’organisation est finit, nous créeront les différentes parties dont nous aurons besoin pour la compétition.

-Une fois que tout est en place, les différents membres qui doivent représenter leur forum s’inscrivent, et quand ils sont tous présent la compétition pourra débuter.

-Chaque équipe aura droit à une partie privée pour discuter entre eux : des stratégies à utiliser etc.


En compétions :


-Avant de commencer une compétions, les équipes doivent se présenter dans la partie présentation.
-Le rp est obligatoire dans toutes les parties sauf : privé et litige. Afin d’augmenter le réalisme
-Bien sur, il faut savoir être fair play, perdre fait partie de la vie malheureusement.
-En cas de litiges au lieu de pourrir un sujet de compétions, créez un nouveau sujet dans la partie litige, et avec un responsable de l’équipe vous règlerez vos différents. Si aucun accord n’est trouvé les personnes touchées par le litige se verront être disqualifiés, évitons d’en arriver la tout de même.
-La triche est prohibée, ainsi que les tentatives de corruptions sur les responsables du forum (à savoir administrateurs et modérateurs). Des sanctions pourront être prise si de tels actes se produisent
-Le nombre de participant est limité à dix par forum (ce chiffre pourra être revu lors de l’organisation d’une compétitions).
Comme dit Coubertin « l’important n’est pas de gagner mais de participer. »
Ces règles peuvent vous paraître, lourdes mais une compétions entre forum ne se gère pas facilement. Si tout le monde y met du sien ces compétions se passeront dans la joie et la bonne humeur.


PS : N’oubliez pas que vous représentez votre forum, un mauvais comportement peut nuire à la réputation du forum que vous représentez.
NB : Bien sur l’équipe de forum compétition s’engage, à respecter la plus grande impartialité lors de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-competitions.actifforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser