Forum Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Compétition


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaragi
Administrateur
Administrateur
Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Buts Empty
MessageSujet: Buts   Buts EmptyMer 24 Mai - 12:18

Organiser des compétions entre forums rivaux, qui aurait cru cela possible ? Cela ne se faisait pas puisqu’il manquait la « plate forme » où pourrait se dérouler la compétition. Maintenant c’est fait, ce forum neutre et gratuit servira de plate forme pour les compétitions entre forums.
Une plate forme ou vous défendrez, contre d’autres forums, les couleurs de votre forum !

Je n’ais pas encore vu, ni entendu parler, de forum comme celui-ci. C’est pourquoi j’ai la prétention de considérer ce forum comme unique. Ce forum à plusieurs buts :

-Le premier est de s’amuser, de partager notre passion qu’est le rp
-Le second est de faire connaître les différents forums existants : Saint Seiya, Naruto, Harry Potter, Bleach, Final Fantasy, et j’en passe de nombreux.
-Le troisième est de régler par le rp les problèmes qui peuvent exister entre forum rivaux. Des rivalités que je juge parfois de stupide puisqu’elle crée des tensions, et des pseudos guerre qui ne devraient pas exister en rp.
-Le quatrième est de faire rencontrer les meilleurs role players existants pour des rp de hautes qualités.

Ce forum ne se place pas dans l’optique de faire concurrence aux autres forums de rp, étant donné qu’il n’est ouvert qu’en compétitions, et qu’il n’a pas de thèmes spécifiques.
Je refuserais de faire concurrence, mon but est seulement d’organiser des compétions entre différents forums, afin d’ouvrir une nouvelle optique sur le monde si vaste du rp.
C’est pourquoi je vous encourage à parler de ce forum, aux administrateurs des forums que vous fréquentez, j’ai la certitude qu’un forum comme celui-ci en intéressera plus d’un. Je compte sur vous !
Merci d’avance, aux personnes qui croient en mon projet.

Je dis tout simplement que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-competitions.actifforum.com
 
Buts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compétition :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser